World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédértion a Simulaton sur SVR2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WEW ouvre ses porte

Aller en bas 
+2
» Bubbly Diva
The Viper
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:01



WEW ouvre ses porte Raw_8610
WEW ouvre ses porte Raw_8611
WEW ouvre ses porte Raw_8612

Randy
Bienvenu a l'ouverture de la World Extreme Wrestling !!Une fed qui va surpasser la WWE,TNA et toute les autres car je suis a la tête de cette fed mai je ne suis pas tou seul bien sur mai sa vous le serrais aprer biensur.

Voix Off
La foule crier WEW!

Randy
Le Show ici s'appelle Xtreme et pas Raw,Smackdown ou je c'est pas quoi car les show ici seron Xtreme et je suis a la recherche d'un GM qui voudra bien l'etre bien sr mai si il vien ici il faudra qu'il me dise 5 raison pour dir pourquoi il veus etre le GM...

Une titentron coupa Randy

Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
» Bubbly Diva

» Bubbly Diva


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:11

" I'm Insatiable"
WEW ouvre ses porte SD_554_Photo_092

Hey Randy, Tu veux quelqu'un pour gérer ton show, & bien la personne la mieux placé est devant tes yeux pourquoi moi & pas quelqu'un d'autre ? Premièrement, j'ai déjà était Général Manageur donc j'ai l'expérience. Deuxièmement, Je suis peut être une fille mais je,sais me défendre & prendre les bonnes décisions. Troisièmement, une touche de féminité dans une fédération est toujours bien. Ensuite, j'aime beaucoup avoir du pouvoir & donc je pense que quelqu'un qui aime le pouvoir peut être la meilleure personne pour ce travail, & dernièrement je pense que tout le monde ici aimerait que ce sois moi la général mangeuse de cette fédération, car je suis la meilleure & que tous mes fans le savent que je suis la fille parfaite, & je suis si heureuse d'être enfin de retour dans une fédération & en plus j'ai le plus beau gosse que le monde a vu Randy, en tant que président je ne peut pas rêver mieux, Hein. Donc voilà Randy après à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² ♥

Kelly² ♥


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:21


Tiffany attendait la réponse de Randy mais celui-ci nu pas le temps de répondre que le titantron de la belle Kelly Kelly retentit dans l'arena.





WEW ouvre ses porte Kelly-Kelly-enjoying-her-Victory

Elle avance vers le ring d'un pas sur, elle ne regarde que Randy.

Puis elle prend un micro, et toujours sans un regard pour Tiffany, elle prend la parole.


Randy tu recherche quelqu'un pour gérer un show, alors je suis là, je veux ce poste. Tu veux que je te donne cinq bonne raison de me choisir moi et pas l'autre pimbêche.
La première raison est très simple, je désire ce poste et je suis près à faire mes preuves et je n'utilise pas mes relations avec le Chairman de notre fédération pour avoir ce privilèges.


Elle se tourne pour la première fois vers Tiffany.

Pas comme certaines, mais dans un sens, elle a raison ton show à besoin d'une touche de féminité. Sa devient lassant de voir dans les autres fédérations, que les mecs dirigent et les divas ne sont là que pour

Elle se retourne de nouveau vers Randy et lui fait un clin d'œil.


La deuxième raison est aussi simple que la première, je suis une femme qui adore commander, je suis juste dans mes décisions et je sais me faire obéir. Je serais totalement neutre, je ne mettrais jamais un catcheur en avant. Je prendrais mes décisions pour les biens de ta fédération et non les miens.

La troisième raison laisse moi, réfléchir. Je voudrais montrer à tout le monde que malgré le faites que je suis mignonne, blonde et surtout que je suis une femme, je peux être une bourru de travail, et que je peux faire des grandes choses pas seulement en temps que catcheuse mais aussi en temps que général manager. Avoir des responsabilités, savoir qu'on compte sur moi ne me fait pas peur.

La quatrième rejoint la troisième, j'aime avoir des responsabilités. Je veux en avoir dans cette fédération. Je veux t'aider à faire de cette fédération, la place tournante du catch qu'on dépasse ensemble la Tna, la Wwe et toutes les autres fédérations.



Elle se tourne vers le public avant de reposer son regard sur Randy et de lui sourire.


Ma cinquième et dernière raison est que je veux faire plaisir à tous ces personnes qui regardent ta fédération et je veux te faire plaisir. qu'elle est le poste qui me permettrai de vous faire plaisir tous les deux: le public et toi, c'est simple c'est en étant général manager mais surtout être une excellente général manager. Ce qui dans mon intention.



Elle lui sourit et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:07

Randy regarda les deux divas et repris la parole

Ecouter vou vouler etre toute les deux GM, vus aver toute les deux de trés bon argument et vous ete toute les deux trés trés belle donc au premier Xtreme il y aura Kelly Kelly vs Tiffany et la gagnante se raprocha du poste de GM sauf si il se passe quelquechose avant si vous voyer se que je veus dire les filles...

Randy fit un clin d'oeil au divas
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
» Bubbly Diva

» Bubbly Diva


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:08

Je regarda Randy

Ne t'inquiète pas Randy, La future Général Manageuse, elle te parle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly² ♥

Kelly² ♥


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:28

Kelly repris apres que cette pimbêche et finie de parlé

Hum...Je suis absolument d accord pour ce match je pourrais me défoulé , avant de comment dire etre sois Générale Manager ou sois etre dans le lit de Randy ou peut etre les deux qui c est .

Kelly fit un clin d' oeil a Randy totu en fesant son plus beaux sourire .Elle regarde Tiffany d un regard assassin .Puis elle regarde Randy et attent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:43

Randy regarda Tiffany

Tu a de la chance tu c'est car...

Kelly se rapprocha de Randy et lui parla a l'oreille

Comme je disai tu a de la chance car Kelly vien de me dire qu'elle se retirais du poste de futur GM donc pour l'insten Taffany tu a une chance d'etre GM mai le match est toujour prévu

Puis Randy se tourna vers Kelly

Et toi ma belle je doit te dire un truc tu a dit il y en a une GM et l'autre dans mon lit et ba c'est toi qui sera dans mon lit

Randy se rapprocha de Kelly lui teni la tête et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
Kelly² ♥

Kelly² ♥


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:54

Kelly² prolonge se langoureux baissé donné par Randy .
Son visage s' illumine sous les projecteurs de la salle .
Le publics applaudit
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:00

Randy regarda les yeux de Kelly et dit

Je te quitterais jamais

Puis il regarda Tiffany

Désoler mai c'est elle que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
Kelly² ♥

Kelly² ♥


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:11

Kelly sourit

Je t ' aime aussi , depuis tellement longtemps .

Apres ses quelques mots Kelly regarde Tiffany . Puis Randy , elle sourit .
Kelly s approche des cordes et descend du ring elle recule pour ce rendre dans les vestiaires .
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:15

Randy regarda Kelly partir

Je te rejoindrai aprer mon coeur je doit regler des truc et attendre les autres superstar...

Randy se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
» Bubbly Diva

» Bubbly Diva


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:59

Tu as préféré, l'autre pouffiasse de Kelly contre moi, je respecte ton choix, je suis sûre qu'il aura beaucoup mieux que toi dans cette fédération mais sache que comme c'est moi la Général Manageuse quelques surprises vont vous attendre & après ne viens pas pleurer parce que Monsieur Randy Orton s'est fais mal ou l'autre pouffiasse est l'hôpital, car tu vois Randy ma seule obsession à présent c'est de te pourrir ta vie & celle de Kelly pour juste que tu regrette de ne pas être vu avec moi & le jour ou tu le comprendra peut être que ça saura trop tard pour ta chance avec moi. Tu devrais réfléchir à ce que je viens de dire cela pourrais bien te sauver la vie. On dirait bien que pour une fois The Viper est piégé.

Je souris à Randy puis je rigola puis je me tourna vers l'écran géant attendant une nouvelle superstar
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:16

Randy rigola

Tu dit que tu va me pourire la vie a moi et Kelly car tu est GM mai je n'est pas dit qu tu etais GM j'ai dit tu a une chance de plus pour etre GM...

Puis Randy fit un sourire bizar

Tu veux me pourire la vie de moi et ma femme tu veux nous envoyer a l'hopital? Ba t c'est quoi j'ai la réputation de mettre des RKO a tous le monde tu le c'est je pensse mai la je suis gentil donc va ten avant que je ménerve...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
» Bubbly Diva

» Bubbly Diva


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:12

Tu ne m'a jamais fait peur Randy, c'est pas avec ton petit sourire de nier que tu fais peur, justement tu me fais rigoler, psychopathe va à l'asile mon pauvre. Tu me frappe une fois une seule fois Randy, je te promets que ta carrière ici, est finie car je porterai plainte. Tu pense vraiment tu t'a va m'effrayer & me faire vivre un cauchemar pour une fois on va inversé les rôles c'est moi qui va te faire vivre un cauchemar & ta femme en carton tu peut te la gardée. Par contre dit lui de préparer un cercueil pour accueillir son corps sans vie après notre match, & dit toi que si tu m'attaque pendant le match, les conséquences pourrait être funestes mon cher
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:17

Randy fixa Tiffany

Ma petite tu veux porter pleinte si je te touche mai sache que je m'en fous et tu veux me rendre la vie dure car tu sera petetre GM mai moi je suis le chairman si ta oublier donc je peux te fair fair se que je veux ok donc calme toi et si je veux te mettre un RKO je le ferais c'est pas toi qui me feras peur avec tes menaces....

Randy se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
Triple H

Triple H


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:35



WEW ouvre ses porte 008110 WEW ouvre ses porte 011110 WEW ouvre ses porte 016110 WEW ouvre ses porte 018110 WEW ouvre ses porte 022110 WEW ouvre ses porte 024110 WEW ouvre ses porte 033110 WEW ouvre ses porte 034110 WEW ouvre ses porte 035110 WEW ouvre ses porte 041110
WEW ouvre ses porte Hhh_pa10

C'EST TRIPLE H ET IL EST DE RETOUR!!!:
triple h prit un micro et dit:salut a tous les fans de la WEW,franchement j'ai quittée la WWE parceque ills voulaient que je face semblant d'étre blaisser franchement n'importe quoi ,et randy tu a devant toi ton Gm sais vrai toi et moi on ce connait plus que n'importe qui d'autre,1ére chose on se connait et on a fait une team ensemble,2éme on a fait des combats mémorables toi et moi,3éme je suis trés espérimentés quand on voi ma belle carriére,4éme ne donne pas ton pouvoir a ces divas il vont trouvé un mec l'embrassr et aprés le faire avantagé comme vickie guerrero et ziggler et 5éme je peut te mettre KO sur ce ring mientenant!!!!.Et franchement tiffany tu crois pas étre Gm t'est tro nul sérieue. A ton avis randy pourquoi la ECW a était suprimer? a cause d'une femme car elle sais pas ce que veut dire le mots extreme comparais a moi qui a fait tous les types de match et une carriére supérieur a une divas qui a pour carriére danceuse et Gm de la fédération la moin vu a la WWE,franchement randy si tu veut pas que ta fed par en morceaux nomme moi Gm, et puis aussi cercueil? tiffany? t'est pas la maitresse de l'undertaker pour dire sa franchement tu me fait peur et randy veut tu me dise mientenant que je suis Gm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:53

Randy regarda Triple H

Hunter sa fais plaisir de te voir ici je vais pouvoir te démolir encor une foix.Tu vien ici pour dire que tu veux etre GM ok mai tu dit qui je doit te mettre GM tu me donne des ordres tu c'est trés bien que j'aime pas tu a oublier on a fait une team et je ne vouler jamer que tu me donne des ordres mai juste un truc tu vien dire que tu peux me defoncer ici et tous de suite?Ba vasi vien je t'attend aller come on!

Randy se fit couper par une music
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
HBK

HBK


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:57



WEW ouvre ses porte Hbk110 WEW ouvre ses porte Hbk210

* Shawn pris un micro et dit *
Bonsoir a tout l'univers de la WEW !
Et bien, sa fait du bien d'ètre de retour !
* le public scanda HBK *
Comme vous le savez tous, je satisfait TOUJOURS mes fans,
donc mesdames, je vais vous demander de vous taire et de laisser
parler les grands garçons, D'accord ? Franchement avec vos Amourettes.
Vous étes retournez en primaire ou quoi ?!?
Bref passons sur ces gamines, Randy, Toi et moi on s'est tellement battu a la WWE
que ce soit pour des titres, ou pour l'honneur, et sache que pour moi ....
je souhaite que ... Sa continue ! c'est pour sa que je te met au défit de
m'affronter en One VS One in a Tabbles Match for the WEW !
Quesque tu dis de ça ? the Match of the Year !
* HBK regarda d'un air étonné HHH, puis repris *
Hey toi, le noir sa te vas pas Man, Moi ma couleur
préférée c'est le Vert, sa l'est toujours aussi pour toi Hunter ?
* HBK bessa son micro*
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:09

Randy regarda HBK

Shawn Mickaels,The Hart Bret Kid, The Showstoper is back a la WEW cher fan et en plus il veus m'affronter dans un Table Match pour le 1er Xtreme de la WEW pour etre le match of The Year Woua.

Randy prit un air serieus

HBK tu veux m'affronter et tu c'est quoi c'est ok For The Meint Event de Xtreme Shawn Mickaels vs Randy Orton in Table Match ok et tu c'est quoi Shawn je vais me déffouler car a la WWE je vouler fair le match qui t'orais mis a la retraitre donc la je vais m'ecclater...

Randy se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
HBK

HBK


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:13

Malheureusement, je ne te fais pas confiance pour tes dernières paroles !
Car comme tu l'as dit je suis the Showstoper, et sache que je vais te mettre
ta raclée comme je ne t'en est jamais mis ! et pour que cela soit plus
épique, pourquoi pas une petite Belt a gagné, disons le WEW championship !
* le public chanta Let's Go Shawn suite a cette annonce*
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:20

Un titre en jeux le WEW Title pour le match ou je vais gagner et tu c'est quoi je suis carrement ok donc Randy Orton vs Shawn Mickaels in Table Macth for the WEW Title a Xtreme c'est ok et tu dit que tu va m'eclater et ba c'est se quon vera...

Randy s'approcha de Shawn

Et se match vas se finir comme tous les autres par un R..K..O
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
HBK

HBK


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:22

Shawn répliqua et dit*
a Oui tu as oublier des lettres Randy, c'est:
Randy... K O ...Par un Sweet Shin Music !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:22

Et les mec vous oubliez moi et le role de Gm et le titre et pour moi enfait bréve tous a moi quoi et randy? tu veut te défonce tous de suite mais j'ai une meilleur idée, toi contre mon pote shawn??. Ok randy, mais je serais l'arbitre spécial!!!

Le public hurla de joie
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Admin
The Viper


Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:35

Randy regarda Shawn

TU veux me mettre un Sweet Shin Music?Et ba on va voir sa!

Randy regarda HHH

Hunter tu veux avoir le poste de GM,Le titre et moi avec tu réve mon pauvre vieu et tu dit que tu veux etre l'arbitre de notre match mai je refuse car je c'est que toi et HBK vous vous aiderais donc je refuse je veux un match en One vs One pas One vs Two donc je refuse mai j'ai une idée pour toi le prochain qui arrive sur se ring sera ton advairsaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-extreme-w.forumsrpg.com
HBK

HBK


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2010

WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:37

* Shawn repris avec hilarité*
Oh mais c'est que Orton nous fait un Caca
nerveux pour un special Referee
* le public rie *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEW ouvre ses porte Empty
MessageSujet: Re: WEW ouvre ses porte   WEW ouvre ses porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEW ouvre ses porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Xtreme :: Ringde Xtreme-
Sauter vers: